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Politique en matière de respect de la vie privée

Top Comfort & Safety B.V., agissant sous le nom RAM Mounts (ci-après dénommé : TCS) enregistrée sous n° SIRET : 62466674. TCS respecte votre vie privée et traite vos données personnelles conformément au Règlement général
Protection des données (ci-après : RGPD). Dans ce contexte, TCS a pris des mesures appropriées pour sécuriser la visite du site web et éviter les abus. TCS traite les données personnelles de ceux qui visitent le site Internet.

Quelles données sont traitées par TCS et pour quoi ?

Prénom, nom et sexe

Pour être en mesure de vous contacter personnellement lors du passage de votre commande sur le site web ou web shop, mais aussi dans toute autre communication ultérieure, nous souhaiterons pouvoir utiliser vos données personnelles. Évidemment, celles-ci sont également nécessaires afin de pouvoir enregistrer votre commande.

 

Adresse (postale) & commune
Bien entendu, il est important que nous sachions où votre commande doit être livrée et à quelle adresse la facture peut être établie.


Numéro de téléphone
Il se peut qu’il ait fallu vous contacter à propos de votre commande. Nous vous rappellerons si vous avez des questions ou si cela est nécessaire pour, par exemple, un règlement de garantie.


Adresse e-mail
Vous recevrez un e-mail concernant votre commande, l’expédition et facture. Vous recevrez également des newsletters par email. Si vous préférez ne plus recevoir de newsletters et d’offres promotionnelles, vous n’avez pas à vous inscrire pour cela et vous pouvez facilement vous désabonner via le lien dans la newsletter.


Détails de paiement
Afin de pouvoir payer votre réservation, nous utilisons un environnement de paiement sécurisé. Lorsque vous payez avec iDeal ou virement bancaire, vos coordonnées seront stockées dans notre administration afin de pouvoir lier le paiement à votre commande. En outre, nous n’utiliserons votre numéro de compte bancaire que si vous recevez de notre part un remboursement. En payant par carte de crédit, nous envoyons à partir de notre environnement sécurisé vos coordonnées de carte de crédit directement à notre partenaire de carte de crédit. Ils exécutent nos paiements par carte de crédit. À cet égard, nous ne verrons pas les données de votre carte de crédit. Notre partenaire nous informe seulement si votre paiement a réussi.


Autres renseignements personnels (comme l’Adresse IP)
- des renseignements concernant votre préférence précisée pour la réception de newsletters ;
- des renseignements concernant l’équipement (de réseau) avec lequel vous visitez le site web, comme le lieu et l’adresse IP ;
- autres données dans le cadre de votre visite au site web, comme la durée de la visite et le comportement de navigation.
Nous traitons ceux-ci seulement (au moyen de cookies, l’analyse de périphérique ou autre).

Données personnelles :

Les données personnelles concernent toutes les informations qui soit concernent directement quelqu’un, soit qui sont à lier à cette personne. Cela concerne, par exemple, le nom et l'adresse, mais aussi par exemple l'adresse IP.

Objectifs et fondements pour le traitement des données à caractère personnel.

TCS traite les renseignements personnels aux fins suivantes:
- Pour fournir et optimiser nos services, y compris le service et conseil.
- Pour pouvoir évaluer vos droits, y compris le droit de retour et de la garantie.
- Pour vous informer.
- Pour l’expédition de newsletters et vous tenir au courant de nos actions si vous vous êtes inscrit à cette fin.
- Analyser les intérêts et besoins.
- Optimiser le marketing.
- Optimiser le fonctionnement du site.
- Se conformer aux obligations découlant de toute obligation légale.

Comment collectons-nous vos données personnelles?

Nous collectons vos données personnelles, parce que vous visitez notre site web et/ou vous nous avez fourni ces données.

Vous fournissez par exemple des données dans les cas suivants:
- en remplissant notre formulaire de contact.
- lors de la demande d’un devis.
- lors de la prise d’une commande.
- en fournissant votre carte de visite.
- lorsque vous vous inscrivez à une newsletter.

Les données sont traitées sur une ou plusieurs des bases suivantes:

- Exécution d’un contrat, en passant par exemple une commande dans notre boutique en ligne.
- Intérêt justifié.
- Respect d'une obligation légale.
- Autorisation obtenue par vous.

Délais de conservation

Nous ne conservons et n’utilisons les données pas plus longtemps que nécessaire. Ensuite, nous supprimons toutes les données ou nous les rendons méconnaissables. C’est parce que nous avons besoin de certaines dates pour les analyses internes et les rapports tels que la valeur de votre commande. De plus, les systèmes sous-jacents sont parfois si complexes qu’on ne peut pas tout simplement supprimer des données. Nous écraserons alors toutes les données personnelles avec un texte standard pour les rendre encore anonymes. Nous supprimerons les comptes clients inactifs après 7 ans. Après cette période, nous n’utiliserons vos données que de façon anonyme, comme indiqué ci-dessus. L’administration fiscale nous oblige de conserver nos dossiers avec les détails de votre facture, paiement et commande pendant 7 ans. Ensuite, nous ne les utilisons à nouveau que de façon anonyme. Si nous avons réparé ou remplacé un produit, nous conserverons la notification et les coordonnées de contact pendant 7 ans. Après cela, nous n’utilisons à nouveau les données que de façon anonyme. Si vous êtes abonné à la newsletter ou si vous avez donné l’autorisation de recevoir des messages personnalisés, alors, nous garderons cette autorisation pendant 5 ans. Après votre description, nous garderons également celle-ci. Après cette période, nous n’utiliserons les données que de façon anonyme.

Protection

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour combattre la perte de données ou le traitement illégal de ces dernières (comme les attaques). Voilà pourquoi, nous garantissons un niveau de protection approprié et faisons périodiquement examiner notre site. Si nous recevons ou transférons certains renseignements critiques, comme par exemple des renseignements financiers ou des renseignements sur la santé, nous utilisons un serveur protégé. Vous en serez informé via un écran affiché sur notre site (pop-up). Si nous transférons ou recevons vos données sur notre site web, nous utilisons toujours les technologies de chiffrement qui sont reconnues comme des normes courantes dans le secteur du service informatique. Une connexion sécurisée est utilisée sur la page où vous fournissez des informations personnelles. Nous conservons le moins de données possible de clients et nous nous assurons qu’aucun renseignement personnel particulièrement sensible n’est gardé dans notre base de données, à moins que cela ne soit pas possible autrement. Tous les systèmes dans lesquels des données personnelles (sensibles) sont traitées, sont équipés de logiciels antivirus et les derniers correctifs liés à la sécurité de tous les autres logiciels clés, tels qu'édités par les fournisseurs de ce logiciel. L’envoi de données personnelles par e-mail se fait également via une connexion sécurisée. Au moins deux fois par année, notre site est testé pour les vulnérabilités d’application de la soi-disant OWASP top 10.

Vos droits

Vous avez le droit de demander à TCS d’accéder aux données personnelles qui ont été traitées. Cette demande sera accordée tant que les droits des tiers ne s’y opposent pas. Vous avez le droit de demander à TCS de corriger ou de compléter vos données, en cas où vos renseignements tels que nous les connaissons sont incomplets ou inexacts. Vous avez le droit de demander à TCS de supprimer vos données. TCS ne le fera que s'il y a une demande fondée. Si TCS est légalement tenu de conserver vos données, il ne donnera pas suite à une telle demande. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données ou de demander de limiter le traitement de vos données. Cette demande sera honorée dans le cas où vous pouvez démontrer votre intérêt pour cela pour de bonnes raisons et qu'il n'y a aucune obligation légale de s'y opposer. Vous avez le droit à la portabilité des données. À votre demande, les données traitées numériquement par TCS seront transférées à un tiers. Dans la mesure où le traitement de vos données est basé sur le consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout temps. TCS cessera alors le traitement des données basé sur votre consentement, pour autant qu’il n’y ait aucune obligation légale qui s’y oppose. Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’organe de contrôle, l’Autorité des Données Personnelles.

Partager les données avec des tiers

Vos données sont fournies aux tiers suivants
TCS peut partager vos données personnelles avec des tiers conformément à la présente déclaration de confidentialité et dans la mesure requise par la loi et la réglementation. Cela concerne, par exemple, les tiers suivants :


Services de livraison
Uniquement pour vous assurer de pouvoir recevoir ou retourner la commande.


Fabricants
En cas d’expédition directe du fabricant ou conditions de garantie spéciales.


Fournisseurs
En cas d’expédition directe du fournisseur ou conditions de garantie spéciales.


Partenaires de paiement
Parce que vous nous effectuez le paiement via ce partenaire de paiement et ce mode de paiement.


Fournisseurs de services informatiques
Par exemple, lors de défauts techniques sur le site ou de contrôles de sécurité.


Organismes gouvernementaux
L’administration fiscale ou tout autre organisme auprès duquel nous sommes légalement tenus de communiquer des informations. Les tiers auxquels nous fournissons vos données personnelles sont eux-mêmes responsables de la conformité aux lois sur la protection des données personnelles. TCS n’est pas responsable ou tenu responsable du traitement de vos données personnelles par lesdits tiers. Dans la mesure où un tiers traite vos données personnelles en tant que sous-traitant de TCS, TCS conclut avec en tel tiers un contrat de sous-traitance qui satisfait aux exigences énoncées et décrites dans le RGPD. Nous ne vendons jamais de données à des tiers.

Cookies

Notre site Internet utilise des cookies pour mieux adapter le contenu de notre site Internet à vos besoins et accroître la commodité de l’utilisateur. Les cookies sont stockés dans votre navigateur et exécutent des fonctions telles que la reconnaissance de vos préférences lors de votre prochaine visite.

 

Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels doivent être activés en tout temps, afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les paramètres des cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent pas être désactivés.


Cookies statistiques 
Notre site Internet utilise Google Analytics pour recueillir des renseignements anonymes, comme par exemple le nombre de visiteurs et les pages les plus populaires. Aucune donnée personnelle n'est stockée avec des cookies statistiques. Les cookies statistiques ne peuvent pas être désactivés.


Cookies marketing  
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Nous améliorons constamment notre service en ligne grâce aux données que nous tirons des tendances et du comportement sur nos sites web. Si vous utilisez les médias sociaux, comme un profil Facebook ou Twitter, les cookies vous permettent de partager facilement vos intérêts sans avoir à vous connecter à chaque fois.


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Vous pouvez toujours supprimer les cookies sur votre appareil via votre navigateur. Vous pouvez également décider vous-même de vouloir accepter les cookies. Les cookies sont automatiquement acceptés dans la plupart des navigateurs web. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. Nous tenons à souligner que la désactivation de cookies peut restreindre votre utilisation de notre site Internet (et d’autres sites web). Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies Google en accédant à la page de désactivation de Google Ads. Si vous ne voulez pas permettre aux annonceurs d’analyser votre comportement, vous pouvez l’indiquer sur le site web de Your Online Choices.

Mailings

Dans le cas où vous avez indiqué sur notre site web de souhaiter recevoir une newsletter de notre part ou d’être mentionné dans le mailing général, vous pouvez vous en désinscrire à tout moment via un lien en bas de la newsletter.

Contact

Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les informations ci-dessus, nous sommes à votre service par mail : privacy@top-group.nl
TCS se réserve le droit de modifier la déclaration de confidentialité. La version la plus récente peut toujours être consultée sur notre site web.

Ram Mounts

Contact

Apolloweg 80, 8239 DA Lelystad
Flevoland, Pays-Bas


Tel. +31 (0) 88 9494 610
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Quand nous contacter ?

Du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h00

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